Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
11 mai 2010

Je voulais simplement remercier les personnes qui

Je voulais simplement remercier les personnes qui mettent des messages à la suite de mes ouvrages et je les remercie par contre pour certaines d'entre elles en fonction de leur pseudo je ne vois pas qui elles sont et je trouve ça dommage.

Elles ne veulent peut être pas être reconnues, si ce n'est pas le cas, merci de signer avec le prénom, au moins la première fois que vous laissez un message.

Encore merci à toutes.

MYRIAM

Publicité
Commentaires
F
bon peu etre que c'est moi que tu n'as pas reconnue, donc Fran : pour Francine, So pour Sophie et Ju pour Juliette, ce qui fait Fransoju, voilà !!!
P
et moi tu me connais je suis françoise de Bourges tu sais la conseillere thermomix
M
Mamy Jozy ??? me connais-tu ??? je suis Josiane Thomas de Bourges du Cher.<br /> <br /> Bises
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité