Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
13 mai 2010

Un deuxième...

Hé oui, ma belle-soeur Zabou m'a demandé un étui pour son portable donc voilà, il est fait. J'espère qu'il lui plaira et que les dimensions sont les bonnes.

ETUI_PORTABLE_ZABOU_001        ETUI_PORTABLE_ZABOU_002

Pour celles qui patchent avec moi vont surment remarquer que j'ai mis de côté certaines règles du patchwork mais je ne regrette pas car le résultat est plus joli que sur mon étui. Mais n'hésitez pas à faire vos remarques, elles servent toujours à l'amélioration de mes ouvrages.

Publicité
Commentaires
I
Bah le résultat c'est que j'adoreeeeeeeeeeee<br /> il est vraiment super chouette et les dimensions sont les bonnes !!!<br /> Il a tellement fait fureur que mes frangines sont jalouses !!!!<br /> Merci ma belle-soeur pour ton kdo<br /> gros gros bizoooo
N
effectivement quiltage à la machine pour un si petit ouvrage, opterais-tu pour la facilité ?<br /> <br /> C'est quand même sympa<br /> <br /> Nicole
P
je n'y connais rien mais c'est beau et ta belle soeur serait bien difficile de ne pas aimé
M
DE LOIN !!! Je te surveille, après l'ascension du mont Ventoux, cet après-midi !!!... (en voiture)<br /> <br /> Alors on quilt à la machine !! très bonne note pour cet étui de portable. Je ne vois pas quelles règles de patchwork tu as transgressé ?<br /> <br /> Bises du midi.<br /> <br /> Josiane
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité