Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
17 mars 2013

NOUVELLE ACTIVITE.....

Super journée OSIER entre copines dans les marais de Bourges. Bon! Effectivement, là en raison du temps nous avons travaillé à l'intérieur mais en principe c'est une activité qui se pratique à l'extérieur.

Réalisations faites par des mains expertes :

OSIER MARS 2013 007

OSIER MARS 2013 012

OSIER MARS 2013 015

Réalisations faites par les participantes, il s'agit essentiellement de porte-boule de graisse pour nos amis les oiseaux, deux formes différentes et l'autre modèle servira à faire grimprer une plante.

OSIER MARS 2013 002

OSIER MARS 2013 004

OSIER MARS 2013 005

OSIER MARS 2013 009

OSIER MARS 2013 014

Mes deux réalisations :

OSIER MARS 2013 016

OSIER MARS 2013 017

OSIER MARS 2013 018

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une activité très intéréssante....j'aimerai Bonne soirée bises
M
Adorable le petit nichoir, tu sais en faire des belles choses. Bisous
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité