Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
13 avril 2012

RALLYE

 

 

L’Amicale des Habitants du Val d’Auron organise son rallye

 

Rendez-vous à 9h salle polyvalente 5 rue H.Boyer 18000 BOURGES

 

DIMANCHE 10 JUIN 2012

 

       Participation  adultes :11€         enfants jusqu’à 12 ans :8€

      Apéritif dînatoire en fin d’après-midi

  Date limite des inscriptions : mardi 15  mai 2012

 Inscriptions à retirer au siège social

       Renseignements au 06 81 27 52 67 – 06 11 62 49 08

SIEGE SOCIAL   182 A & B rue de Lazenay 18000 BOURGES

                                                                                             

Publicité
Commentaires
M
J'ai la même affiche à diffuser... bon week end bises
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité