Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
19 décembre 2011

Chassé-Croisé....

Beaucoup l'attendait avec impatience, ça y est, j'ai pris le temps de le faire.

CHASSE-CROISE 001

CHASSE-CROISE 004 CHASSE-CROISE 005

CHASSE-CROISE 006 CHASSE-CROISE 007

Il me restera juste le ruban à finir car je suis tombée en panne, il en faut énormément.

Pour celles qui vont se poser la question, il y a une centaine de trous à faire, mais ça vaut le coup de souffir un peu quand on voit le résultat, enfin c'est mon avis. Quand pensez-vous ?

Il est prévu d'être fait en atelier au Val d'Auron, j'espère que vous n'allez pas vous décourager.

Publicité
Commentaires
F
je viens de découvrir ton blog, et tes abats jour sont magnifiques , mais celui-là c'est mon chouchou j'adore le laçage, je vas m'inscrire a ta news
A
Argh ! Une centaine de trous ? Mais c'est du masochisme récréatif lol ?<br /> C'est très chouette mais je me contenterais juste de d'une fermeture à lacets sur un côté.<br /> Je vais affûter ma perforatrice, beaucoup moins difficile pour ma musculature mal foutue.<br /> Il a de la classe dans tous les cas.<br /> Biz Myriam.
M
Oui vraiment très original et beau.... de magnifiques idées.... bises
M
que de trous!! mais un résultat magnifique,c'est de plus en plus couture,on ne croirait pas un abat jour il fait très guêpière.Bravo<br /> Bisous<br /> Michou
M
Ouille ouille les trous !!!<br /> Mais tu as raison il est très réussi.<br /> Bisous
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité