Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
9 août 2011

SUITE....

Elle est belle et bien terminée....

CUISINE MAMAN AOUT 2011 001 CUISINE MAMAN AOUT 2011 003

 

CUISINE MAMAN AOUT 2011 005

Reste à changer, l'évier et la plaque électrique, et maman se retrouve avec une cuisine toute neuve, la précédente avait déjà 22 ans.

Pour celles qui hésitent à se lancer, même si c'est du travail, ça vaut le coup, le résultat est là !

Allez les filles courage....

 

Publicité
Commentaires
M
Tu deviens une vraie pro .... tu vas pouvoir t'installer à to compte... bien jolie la cuisine de ta maman .... bises bonne journée
M
Comme toujours parfait !!! c'est reparti pour 22 ans ? Bisous à vous deux.<br /> Josiane
P
merci pour la pub pour le thermomix si on te demande ce que c'est, tu donnes mon N° de tel<br /> que c'est bien
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité