Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
2 juillet 2011

C'ETAIT LE DERNIER.....

Le bloc du mois de juin : un bouquet de fleurs.

BLOC DU MOIS JUIN 2011 010

Entre chaque bloc du mois j'ai intercalé des log cabin pour faire quelque chose qui ne soit pas trop petit

BLOC DU MOIS JUIN 2011 002 BLOC DU MOIS JUIN 2011 003 BLOC DU MOIS JUIN 2011 004 BLOC DU MOIS JUIN 2011 005

 

BLOC DU MOIS JUIN 2011 006

Et enfin les bandes pour finir le tour

BLOC DU MOIS JUIN 2011 008 BLOC DU MOIS JUIN 2011 009 BLOC DU MOIS JUIN 2011 007

BLOC DU MOIS JUIN 2011 012

Il ne reste plus qu'à le quilter, travail qui demande réflexion, car comment vais-je le quilter ?

Publicité
Commentaires
M
je suis sur que tu vas trouver comment matelasser ou alors tu attends d'avoir les conseils d'Eliane après notre amish mais en tout cas c'est très beau, belle réussite pour ton année à st Flo bisous
M
Superbe, quel talent. Bisous
M
et admiré, en tout cas par moi. C'est une excellente idée les blocs en log-cabin. Les bandes vont très bien avec tout l'ensemnle. Comme toujours Bravo ! Bravo !<br /> bises
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité