Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
22 mai 2011

UNE SACREE SOIREE

Hé oui, la fin des activités approche et pour certaines, elles se terminent par un repas.

Avec les fleuristes de chez Vertmousse à St Doulchard nous sommes allées dîner à l'Auberge du Détour du Pavé à St Doulchard, nous avons passé une soirée très agréable.

REPAS_ART_FLORAL_MAI_2011_001 REPAS_ART_FLORAL_MAI_2011_002 REPAS_ART_FLORAL_MAI_2011_003 REPAS_ART_FLORAL_MAI_2011_004 REPAS_ART_FLORAL_MAI_2011_005

Publicité
Commentaires
M
Bon moment passé.... belle semaine bises mireille
P
merci pour les photos, tout le monde est.<br /> <br /> c'est une bonne soirée
M
Tout cela a l'air bien agréable. Bisous
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité