Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
28 février 2011

MES COPINES AU TRAVAIL.....

Elles sont venues passer l'après-midi à la maison et voilà le résultat :

 ABAT_JOUR_COPINES_001 ABAT_JOUR_COPINES_004                                                                              

l'abat-jour de Martine

ABAT_JOUR_COPINES_006 celui de Micheline et enfin celui de Françoise ABAT_JOUR_COPINES_008

Le prochain cours aura lieu à l'association du Val d'Auron, la date reste à déterminer.

Publicité
Commentaires
M
Bravo aussi au professeur ? Je les aime tous, Nolwenn préfère celui de Micheline !<br /> Bises
M
Beau travail et si je lis entre les lignes, les produits sont arrivées.... je suis rentrée hier après-midi, tu me dis quand et comment les récupérer...si tu as un cours rue de lazenay... je pourrais aller les chercher là... à bientôt bises
P
que c'est beau et j'aimerai bien savoir faire <br /> bises
M
J'aimerai bien être une de tes copines.Lol. Bisous
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité