Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
16 janvier 2011

DU RENOUVEAU.....

Un meuble relooké, toujours avec l'effet "shabby", ce qui nécessite 6 couches de peinture, une couche de cire et une couche de vitrificateur et voilà le résultat. A l'origine il était foncé comme les étagères qui se trouvent à l'intérieur, qui elles sont recouvertes de dentelle en façade.

MEUBLE_TV_001 MEUBLE_TV_003 MEUBLE_TV_004 MEUBLE_TV_005 MEUBLE_TV_006 MEUBLE_TV_008 MEUBLE_TV_009

Publicité
Commentaires
M
Joli relooking... à cet après-midi Mireille
M
Ah oui c'est superbe. Il est magnifique. Bravo. Bisous
J
Es-tu satisfaite ? Moi perso, je le trouve très réussi ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
G
trés joli tu as bien travaillé pour une maman ce n'est que du bonheur bisous
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité