Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
2 janvier 2011

DES JOLIES TABLES ET DES FLEURS

Les fêtes sont terminées, j'espère que pour vous toutes elles se sont bien passées. Peut-être cela vous donnera des idées pour les prochaines fêtes de fin d'année. La table de Noël de maman pour le réveillon et la mienne pour le jour de Noël.

BLOC_DU_MOIS_DE_DECEMBRE_006 BLOC_DU_MOIS_DE_DECEMBRE_007 BLOC_DU_MOIS_DE_DECEMBRE_008

Ma composition d'art floral que j'ai rafraichie et relookée........

ART_FLORAL_DECEMBRE_2010_007 ART_FLORAL_DECEMBRE_2010_008 ART_FLORAL_DECEMBRE_2010_009 ART_FLORAL_DECEMBRE_2010_010

Publicité
Commentaires
P
on aurait bien fait les fêtes chez vous!!!
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité