Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
28 novembre 2010

PYRAMIDE

Notre deuxième cours d'abat jour à St Doulchard et voilà le résultat :

Celui de maman ABAT_JOUR_PYRAMIDE_001 ABAT_JOUR_PYRAMIDE_002 ABAT_JOUR_PYRAMIDE_003 les pieds sont en attente d'être peints, ils seront rouge, effet shabby.

Le mien ABAT_JOUR_PYRAMIDE_004 ABAT_JOUR_PYRAMIDE_006 il reste du ruban à mettre mais je suis en rupture.

Publicité
Commentaires
M
Bravo à vous deux, les abats-jours sont très réussis. Miam c'est toi qui a fait le pied de lampe ? Bises à vous deux.<br /> Josiane
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité