Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
22 novembre 2010

SAC CHENILLE

Une nouvelle aventure pour trois séances de patchwork avec Danièle

SAC_CHENILLE_004 SAC_CHENILLE_002

Le voilà en forme  SAC_CHENILLE_003  SAC_CHENILLE_005

Je rassure certaines, car je les entends déjà d'ici, il est loin d'être fini, il faut le doubler, faire les poches intérieures et faire les finitions, ce qui est souvent le plus long et difficile, en tout cas pour moi qui est loin d'être une "pro" de la couture.

Un deuxième est en commande.

Publicité
Commentaires
M
Déjà ! J'en suis troublée !!!
P
beau travail félicitations
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité