Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
10 octobre 2010

AUTOUR DU ROUGE

Notre journée de l'amitié "autour du rouge" s'est très bien passée et vous pourrez découvrir les différents ouvrages fait au départ avec les mêmes blocs mais nous avions le libre choix de nos tissus, seul un morceau rouge nous était imposé.

Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres, j'en ai peut être oublié, je m'en excuse mais il y en avait plus de cinquante.

D'autre part vous verrez que certains sont à terminer car la finition, le quiltage, c'est très long.

AUTOUR_DU_ROUGE_008 AUTOUR_DU_ROUGE_009 AUTOUR_DU_ROUGE_010 AUTOUR_DU_ROUGE_011 AUTOUR_DU_ROUGE_012AUTOUR_DU_ROUGE_013 AUTOUR_DU_ROUGE_014 AUTOUR_DU_ROUGE_015 AUTOUR_DU_ROUGE_016AUTOUR_DU_ROUGE_017 AUTOUR_DU_ROUGE_018 AUTOUR_DU_ROUGE_019 AUTOUR_DU_ROUGE_020AUTOUR_DU_ROUGE_021 AUTOUR_DU_ROUGE_022 AUTOUR_DU_ROUGE_023 AUTOUR_DU_ROUGE_024 AUTOUR_DU_ROUGE_025 AUTOUR_DU_ROUGE_026 AUTOUR_DU_ROUGE_027 AUTOUR_DU_ROUGE_028 AUTOUR_DU_ROUGE_029 AUTOUR_DU_ROUGE_029 AUTOUR_DU_ROUGE_030 AUTOUR_DU_ROUGE_033 AUTOUR_DU_ROUGE_032

Pour celles qui se poseront la question le mien est le dernier.

Publicité
Commentaires
M
quelle patience !! c'est vrai quand on aime .....<br /> bonne journée
M
Tes photos sont très réussies ! Bravo à toutes ces travailleuses acharnées. Mais quand on aime ...<br /> Bises<br /> josiane
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité