Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
27 novembre 2012

CALENDRIER DE l'AVENT.....

Un week-end passé avec mon amie du Loir et Cher et sa fille et les idées ont fusées, elles sont arrivées avec un calendrier de l'avent qu'elles avaient commencé au sein de leur association, elle l'on terminé à la maison et en rentrant chez elles, elles en ont fait un second.

CALENDRIER DE L'AVENT 2012 002

CALENDRIER DE L'AVENT 2012 004

CALENDRIER DE L'AVENT 2012 005

CALENDRIER DE L'AVENT 2012 006

CALENDRIER DE L'AVENT 2012 007

Le deuxième qu'elles ont offert à Sophie..

CALENDRIER DE L'AVENT 2012 b

CALENDRIER DE L'AVENT 2012 b

CALENDRIER DE L'AVENT 2012 b

Bravo à toutes les deux, je trouve l'idée très originale.

Elles ont également eu le temps de s'initier à la broderie suisse, enfin Juliette en avait déjà fait, dès que j'aurai des photos, je vous montrerai leurs réalisations.

Publicité
Commentaires
F
Merci bcp a tte, merci a notre Myriam et Yanela pour votre gentillesse, et effectivement les calendriers de l'avent on eu un beau succés auprès des filles !!! bises
Y
Le 1er, je l'ai vu en vrai de vrai à l'association de Villedômer ! C'est vrai qu'il est beau. Bizzz
M
Effectivement de bien jolies réalisations.... félicitations à elles bonne journée bises
M
C'est splendide, bravo
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité