Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
7 novembre 2012

ATELIER D'HIER...

Après une journée très agréable et pleine d'idées, voici les modèles réalisés hier, pour certains vous ne les verrez pas car ils sont partis sans que j'ai eu le temps de les prendre en photo et d'autres n'étaient pas terminés.

ATELIER DU 6 NOV

ATELIER DU 6 NOV

ATELIER DU 6 NOV

ATELIER DU 6 NOV

ATELIER DU 6 NOV

ATELIER DU 6 NOV

Le pied de lampe a également été réalisé à l'atelier patine à l'Amicale du Val d'Auron.

Publicité
Commentaires
M
Joli travail encore.... si tu as des photos à me faire passer pour le blog, je reprends mes activités...belle journée bises
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité