Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
15 septembre 2012

INFORMATION

 

 

 

CONFECTION D’ABAT-JOUR 

APRES-MIDI

Jeudi 4 octobre 2012

Vendredi 16 novembre 2012

Jeudi 20 décembre 2012

Jeudi 24 janvier 2013

Jeudi 21 mars 2013

Jeudi 4 avril 2013

Jeudi 2 mai 2013

Jeudi 13 juin 2013                                          

Le prix est de 5 euros l’après-midi et 10 euros la journée.

Il sera demandé 2 euros de frais de fonctionnement à chaque cours pour éviter de payer l’année entière si vous ne venez qu’à certains cours.

Le polyphane et les supports sont fournis et à régler à la fin de chaque cours, seules les carcasses plus importantes seront à régler à l’inscription comme par exemple le nénuphar ou la pyramide.

Ensuite il faut apporter du papier ou tissus, du galon ou ruban pour les finitions.

Vous pouvez me joindre au 02 48 69 26 89 et voir les modèles sur mon blog www.loisirs18.canalblog.com

 

 

A bientôt

MYRIAM

Publicité
Commentaires
M
Article fait sur le blog, bonne journée bises
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité