Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
7 juillet 2012

UN SAMPLER PAS COMME LES AUTRES...

Patch. réalisé à l'atelier coton à St Doulchard. Fait entièrement à la machine, en ce qui me concerne seul le montage est fait en points glissés à la main. Beaucoup de techniques sont utilisées dans ce modèle : le log cabin courbe, le pliage, le trapunto, la couture sur papier, de l'appliqué, du celtique, le meshwork (tissage), du ruban en piqué libre.

Tous les blocs sont quiltés en piqué libre.

J'ai supprimé la bande du bas où la créatrice y met sa signature.

Ce modèle a été pris dans les "nouvelles du patch", il s'agit d'un ouvrage de Danielle Guérin.

SAMPLER ST DOUL 2012 001SAMPLER ST DOUL 2012 005

SAMPLER ST DOUL

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas toutes les techniques que tu mentionnes mais je constate que le résultat est magnifique... belle oeuvre de longue haleine certainement... belle journée bises mireille
M
Beau travail. Bravo à toi ! Je ne me souvenais plus qu'il y avait du bleu dans ton sampler, c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Bisous
M
Splendide, bravo à la créatrice. Bisous
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité