Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
28 octobre 2011

DES NENUPHARS...

Après une journée bien remplie, beaucoup de travail et de soupirs,une courte pose pour déjeuner, certaines ont terminé leurs abat-jour, quand aux autres ils étaient bien avancés. J'attends les photos quand ils seront terminés.

COURS NENUPHAR OCT COURS NENUPHAR OCT COURS NENUPHAR OCT COURS NENUPHAR OCT COURS NENUPHAR OCT COURS NENUPHAR OCT

Malgré certaines douleurs, aux mains et au dos, la journée s'est déroulée comme d'habitude dans la bonne humeur.

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tous ces nénuphars... je n'ai pas encore fait l'article (très prise la semaine passée et le WE .... 90 ans de ma maman!!) et un peu de repos hier... mais je vais m'y mettre Félicitations encore bises
M
vous réalisez vraiment des choses magnifiques
M
je confirme : nous avons ralé un peu mais nous avons passé une super bonne journée.........<br /> les abats jours sont tous jolis et la prof n'était pas trop sévère, on pourra recommencer.........<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Martine
M
Merveilleuses créations !<br /> Bises<br /> Aénor<br /> Nolwenn<br /> Josiane
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité