Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
19 juillet 2011

RELOOKING...

AVANT

CUISINE JUILLET 2011 001 CUISINE JUILLET 2011 002 CUISINE JUILLET 2011 007

EN COURS....

CUISINE JUILLET 2011 005 CUISINE JUILLET 2011 006

APRES

CUISINE JUILLET 2011 004 CUISINE JUILLET 2011 009 CUISINE JUILLET 2011 011 CUISINE JUILLET 2011 012 CUISINE JUILLET 2011 010

Cinq jours et le tour est joué, me voilà avec une nouvelle cuisine.

Publicité
Commentaires
A
Encore une fois sincères félicitations.Tu es vraiment douée pour avoir si bien réussi ce changement de décor.<br /> Bon été<br /> Bise
M
bravo, c'est magnifique, Françoise ôit être contente de toi, c'est une vraie pub pour elle, mais toi tu as bien trvaillé...;bises mireille
M
bravo, tu as bien travaillé<br /> bisous
N
belle operation chirley <br /> je trouve ca bien plus joli et tu dois gagner en luminosité.<br /> félicitations<br /> biz <br /> ninie
M
Superbe, avec quoi as tu patiné tes portes. Bisous
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité