Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
1 juin 2011

LE CARRE MAGIQUE...

La pochette de véronique, un modèle pris dans le livre de Bernadette FAVRE.

Quatre morceaux de tissus, une fermeture à glissière, du voile thermocollant, du fil et des boutons pour la déco.

LA POCHETTE DE VERONIQUE 002 LA POCHETTE DE VERONIQUE 003 LA POCHETTE DE VERONIQUE 005

LA POCHETTE DE VERONIQUE 004 LA POCHETTE DE VERONIQUE 007

Publicité
Commentaires
M
magnifique cetet pochette et en plus ton tissu est très joli ... bises mireille
M
Superbe, j'adore
P
de toute façon avec toi tout est magique et réussi<br /> bravo et bisous
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité