Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
23 avril 2011

MULTIPLICATION.....

ABAT_JOUR_COURS_DU_21_04_2011_001 ABAT_JOUR_COURS_DU_21_04_2011_002 ABAT_JOUR_COURS_DU_21_04_2011_003 ABAT_JOUR_COURS_DU_21_04_2011_004 

ABAT_JOUR_COURS_DU_21_04_2011_010 ABAT_JOUR_COURS_DU_21_04_2011_011 ABAT_JOUR_COURS_DU_21_04_2011_005 ABAT_JOUR_COURS_DU_21_04_2011_008 ABAT_JOUR_COURS_DU_21_04_2011_009 

Tous ces abat-jour ont été réalisés à l'Amicale du Val d'Auron avec mon aide. Bravo à toutes car ils sont vraiment magnifiques.

Pour les cours du 19 mai et 16 juin il reste des places disponibles. Pour le premier cours il sera proposé le modèle du parassol en petit ou en grand et pour le second cours vous pourrez réaliser soit une fleur soit un mini-festonné pour applique ou lampe de chevet.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Ayant déjà participé au cours du mois de mars je suis inscrite pour celui du 5 mai et je désire m'inscrie pour ceux des 19 mai et 16 juin. Merci et bonne journée.
M
Apparemment ce cours a eu beaucoup de succès...pas étonnant c'est tellement joli... pour moi pas trop de temps en ce moment.... j'espère que tu continueras tes cours l'année prochaine... Bonne journée bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Merci Myriam pour cette bonne journée. Ce fut très agréable.<br /> Tu peux m'inscrire pour le 19 juin, le mini festonné me tente bien.<br /> Bon week end !<br /> Biz
M
Merci à toi pour ton aide précieuse.<br /> Bisous<br /> Josiane
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité