Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
22 février 2011

DU CARTON, DU PAPIER....

Hier, super journée, merci à toutes les filles pour leur accueil chaleureux et tout particulièrement à Martine pour sa patience mais le résultat est là :

BOITES_001 BOITES_002

Après l'insistance du groupe, à partir du mois de Mars j'intègrerai l'équipe du cartonnage du lundi soir et pour info à certaines je prendrai ma soupe à 20 heures au lieu de 18 h ce jour là, mais je pense que je ne le regretterai pas.

A bientôt pour le prochain cours.

Publicité
Commentaires
M
MOI J'ESPERE BIEN FAIRE DES ABAT-JOUR AVEC TOI.....LE CARTONNAGE OUI OUI TU AS RAISON AVEC L'EQUIPE DU LUNDI SOIR C'EST SUPER...<br /> MICHELLE
P
sera tu là les semaines paires ou impaires <br /> tu verras c'est super<br /> ta boite est belle
M
Une bien jolie créa, bravo
J
Super !!
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité