Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

BLOCS

Ces deux blocs sont à réaliser pour des prochains tirage au sort, l'un pour notre journée de l'amitié "Cher patch" et l'autre pour l'atelier de St Doulchard le mardi après-midi. Pour ces deux blocs 1 morceau de tissus est imposé et fourni.

                                                               BLOCS_TIRAGE_AU_SORS_FEVRIER_2011_001 BLOCS_TIRAGE_AU_SORS_FEVRIER_2011_003

Publicité
Commentaires
J
Si tu veux j'en ai 1 à faire !!! C'est très réussi aussi, comme toujours de toute façon !
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité