Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
8 novembre 2010

PEINTURE et COUTURE

Après avoir repeint mon salon ce week-end

PEINTURE_SALON_001

J'ai modifié un peu la déco et refait mes rideaux. Avec un seul rideau en lin, j'en ai fait deux et je les ai agrémentés avec un tissu à carreaux.

La couture n'est pas ma "tasse de thé" mais je suis assez contente de moi et le résultat me plait beaucoup.

J'ai pris l'idée sur le blog de "BD COUTURE".

RIDEAUX_SALON_001 RIDEAUX_SALON_003 RIDEAUX_SALON

Publicité
Commentaires
M
Bravo !! des rideaux que j'adore, c'est quand que tu fais les miens ???<br /> Bises <br /> Josiane
P
pour la couture tu veux faire concurrence à ta maman <br /> reussi ce nouveau salon
G
bravo j'ai une trés douée bisous maman
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité