Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
22 octobre 2010

METHODE COREENNE

Du tissus pour vos paquets cadeaux, hé oui, tous ces morceaux sont assemblés à la main, ensuite doublés à la main également et ils vous serviront pour offrir un livre, une bouteille ou tout autre paquet.

patch_OCTOBRE_2010_001   patch_OCTOBRE_2010_003 patch_OCTOBRE_2010_004 patch_OCTOBRE_2010_005

Vous pouvez  offir une fleur.... patch_OCTOBRE_2010_007

patch_OCTOBRE_2010_008 Le mien qui attend d'être doublé....

Cette méthode nous a été expliquée au cours de patchwork du Val d'Auron le vendredi par Danielle Le Van.

Publicité
Commentaires
M
Bravo!! tu ne manque pas d'imagination, merci pour ta présence.<br /> Bisous...s.s<br /> <br /> Colette
G
bonne idée pour les fêtes bisous maman
M
Le mien est encore en pièces détachées !! Bravo et bon week end à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Josiane
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité