Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
11 juin 2010

SAL SOLOBRODE

Je crois que vous n'êtes pas nombreuses à m'avoir suivi dans cette aventure, mais tant pis, moi j'avais envie de broder donc voilà le résultat :

SAL_SOLOBRODE_003  SAL_SOLOBRODE_004

J'ai brodé ce sal SOLOBRODE, avec les fils de SECRET DE CAPUCINE, Kingstong.

J'aurai fini l'ensemble des 3 premières étapes, je pense demain et la quatrième étape est prévue le 16 juin.

Donc si ça vous dit à vos aiguilles.

Publicité
Commentaires
F
sisi je le fait et oui !!! il ya que toi pour me donner autant l'envie de broder !!! merci merci, j'ai donc préparer la toile et les fils (de chez capucine aussi), mais il est vrai que 3 étapes à rattraper oulala ya du boulot !!!!<br /> <br /> mais j'adore les défits donc c'est parti !!!<br /> <br /> Bises à toutes FRANCINE
M
On dirait que ta toile est marron ? Bravo, moi j'ai juste imprimer la grille ...<br /> Bises et bonne nuit.<br /> <br /> Josiane
P
si je suis avec toi pour le faire mais j'ai pris 2 variations DMC et je suis en retard dans les photos<br /> bisous
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité