Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
19 mai 2010

Trois nouveaux petits pensionnaires.

Hé oui, maman était frustrée d'en avoir qu'un, je lui ai donc trouvé trois bébés qu'elle va pouvoir adopter. Ce qu'elle avait déjà fait mais ils ne la suivent pas donc, je vais lui redonner ce soir au coucher, je pense que là ils iront sous elle et après une nuit je pense qu'ils se sentiront déjà mieux.

PADOUE_POUSSINS_MAI_2010_002

Publicité
Commentaires
N
c'est plus fort que toi, il a fallut que tu ailles faire un tour à Jardiland, et voilà, 3 nouveaux bébés ................<br /> <br /> Bises
M
Bein alors ! elle n'est pas encore sortie ? allez, allez dehors, il fait beau ma poulette !
M
Bienvenue les bébés poules ! c'est quoi comme race, comme la poule ? Ils sont déjà gros, non ?<br /> <br /> A bientôt pour faire connaissance, en attendant, bisous<br /> <br /> Josiane
G
trop mignons c' est bien toi avec toutes tes petites betes <br /> <br /> <br /> bisous maman
P
si elle est une aussi bonne maman que toi il ne devrait pas y avoir de problème<br /> bonne vie à toute la famille poulet
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité