Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
11 mars 2010

LA BASSE COUR S'AGRANDIT

Je vous rassure, elles ne sont pas toutes pour moi, mais Pâques arrive et maman a donc ouvré pour ses petits enfants.

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Je remercie à nouveau "Le Chat Rose" de m'avoir fait profiter d'un de ses patrons.

POULE_004                                                       POULE_006

Bravo à Maman et merci.

Publicité
Commentaires
I
Eh oui je dis BRAVO et MAGNIFIQUE à ma Belle-Maman......... elles sont superbes ces ptites poupoules et les coqs !!!!<br /> Gros gros bizooooooo à toi tata cocotte<br /> Isa et Adrien
M
Ces poulettes sont super jolies ! Aénor a tout de suite vu des poules. Nolwenn a dit " trop belles ". Mamy Jozy pense que c'est mieux que les poulettes en chocolat !
N
J'en ai compté treize de ces cocottes (ça porte malheur), je pense qu'une quatorzième s'impose, pour qui ???????????????? Je rigole.!!!!!!!<br /> <br /> Quel boulot!!!! en tout cas, c'est magnifique
F
comme elles sont mignonnes toutes ces poulettes, de toutes beautés, bravo, bravo, comme d'habitude ta maman a des doigts en or, magnifique !!!
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité