Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
24 février 2010

BRDOERIE EN COURS

Deux broderie terminées mais pas montées.

Le papillon qui a été fait par Juliette, la fille de mon amie Francine du Loir et Cher. Elle est super car en une journée et demi, elle a tout fait car il fallait qu'elle me le laisse pour que je lui monte en pinkeep.

BRODERIE_037

Cette seconde broderie a été brodée pour mes soins avec les fils NOUMEA, toujours de secret de ..... capucine. Cet ouvrage sera également monté en pinkeep.

BRODERIE_039

Publicité
Commentaires
F
Je suis fier de toi ma Juliette !!! bravo
M
C'est vrai qu'elle est super, normal ! la maman aussi est super !
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité