Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
22 janvier 2010

MES COPINES BRODENT

Merci beaucoup Francine, car malgré que tu sois très occupée à suivre ta nouvelle formation tout en travaillant, tu as pensé à moi et m'as brodé ces deux magnifiques poules. Bisous, bisous, bisous.... N'oublies pas notre rendez-vous de février !

BRODERIE_031

Et Josiane qui ne m'oublie pas non plus même si on ne se voit pas autant qu'on le voudrait, elle m'a offert, pour remettre un peu d'ordre dans le poulailler ce coq qui va j'en suis sur jouer de son autorité.

POULE_001

Merci à toutes. Certaines vont peut être se demander pourquoi tous ces cadeaux, simplement pour une année de plus!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
cadeau que l'on te fait avec tout notre coeur !!! bisous
G
ADORABLES PETITES POULES LA COLECTION GRANDIE <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS MAMAN
F
tu as de la chance d'avoir des copines qui te connaissent bien ,surtout ton adoration des poules<br /> bonne journée
M
Des cadeaux mérités !! Oui francine tu n'oublies pas !!<br /> <br /> Bisous
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité