Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vallée des loisirs
Archives
Newsletter
18 octobre 2009

Et oui.... je pense toujours Noël !!!!

Des grandes, des petites, des boites que je viens de peindre pour le marché de Noël auquel va participer ma copine Françoise.

PEINTURE_NOEL_09_001

Des bleues........des rouges.....et il y en a d'autres à venir.

                                                                                                 PEINTURE_NOEL_09_003

PEINTURE_NOEL_09_004

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> à quel marché de Noël participerez-vous, car pour ma part je vais en faire plusieurs... on pourrait se rencontrer peut être si on est sur le même? bonne journée mireille
P
eh oui c'est moi Francoise et je reconnais que j'ai de la chance d'avoir une copine comme Myriam qui a des doigts de fées pour tout et en plus elle est super gentille merci Myriam
F
le petit bonhomme de neige semble superbe, bravo
G
tu a bien travaille bravo bisous <br /> <br /> <br /> de maman
M
super belles les boîtes pour ta copine Françoise, elle a de la chance d'avoir une copine comme toi Dame Françoise !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Mamyjozy
Publicité
La vallée des loisirs
La vallée des loisirs
  • Je pratique le point de croix, le patchwork, la peinture sur bois, je fais également des abat-jour, je relooke des meubles, patine des objets divers. Dès que le temps le permet je m'occupe de mes fleurs. Une autre de mes passions les poules d'ornements
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité